Depuis 2002
17 pays
22 produits d'assurance
1 million de voyageurs
L'aventure commence ici

chapka
Informations
Leader européen de son secteur et présent dans 17 pays autour du monde, Chapka est LE courtier spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Désireuse de conserver son avance sur la concurrence, la marque nous a contactés pour repenser son site internet et dépoussiérer son image de marque. Avec toujours le même objectif en tête : aider ses clients à réaliser leurs rêves et découvrir le monde !
Évoluer sans se perdre
Il n’était pas question de repartir d’une feuille blanche. Chapka disposait d’un ADN bien ancré et de forts atouts : toute la question était de savoir comment mieux les mettre en valeur et en exploiter tout le potentiel
Une marque pensée pour tous les voyageurs
Pour illustrer la diversité de ses clients et de son offre, Chapka avait besoin d’une image de marque plus généraliste et fédératrice. Nous avons donc repensé l’identité autour d’un logo lisible et reconnaissable, et d’un site internet incarnant les valeurs fondatrices de Chapka : rapidité, simplicité, transparence.



Tout est simple, tout est clair
Basée sur une palette de couleurs dynamique et chaleureuse, la segmentation colorielle clarifie la pluralité de l’offre tout en mettant en avant la dimension humaine de Chapka.

Un avant-goût d’évasion
Chapka ne fabrique pas des tournevis ou des serpillères : elle ouvre à ses clients les portes de l’aventure. Pour donner une nouvelle ampleur à sa mission, il lui fallait donc un territoire de marque incarnant l’idée d’évasion, renforcé par des visuels immersifs et inspirants, mettant toujours le voyageur au centre.










Nos autres projets
LE MONDE
L'information de référence
CITYSCOOT
Ça change la ville
PEW
Le futur des musiques électroniques
TECHNO PARADE
Rien n'arrête un peuple qui danse
THEATRE DES BERGERIES
Un théâtre pas comme les autres