Le futur des musiques
électroniques

pew

7 éditions
3 jours/3 nuits
10 soirées
100 intervenants
10k participants

Informations

Après la Techno Parade, la Paris Electronic Week est l’autre événement parisien majeur dédié aux musiques et cultures électroniques. Née en 2013, la manifestation tire son succès d’une recette inédite : un mix subtil entre festival de musique et salon professionnel.

Suite au succès de notre collaboration sur la Techno Parade, Technopol nous confie à partir de 2017 le rebranding et la communication de la PEW.

Les formes de la nuit

Nous avons créé un langage graphique reprenant le principe des formes géométriques utilisé pour les 20 ans de la Techno Parade, tissant ainsi un lien entre les deux événements.

Le visuel abstrait, le code couleur et le choix de la typographie confèrent à la manifestation une identité unique. A la fois mystérieuse et nocturne, elle incarne la vitalité et le mouvement d’un courant musical en constante évolution.

Entre conférences, workshops, masterclasses, l'écosystème des musiques électroniques se réunira à la Gaité Lyrique, haut lieu des pratiques numériques pendant trois jours intensifs

Photo  -  Technopol
Type face  -  Px Grotesk

Nos autres projets

BILUM

Manufacture d'upcycling

CITYSCOOT

Ça change la ville

THEATRE DES BERGERIES

Un théâtre pas comme les autres

LE MONDE

L'information de référence

TECHNO PARADE

Rien n'arrête un peuple qui danse